mardi 22 septembre 2009

Merciiiii !!!!!!!!!!!!!!!


Pas si lointaine que ça...

Très chère grande cousine préférée, Merci un million de fois pour cette petite carte finalement bien arrivée. Je dois dire que ça m'a fait ultra hyper plaisir de recevoir cela par courrier, ça touche d'autant plus que c'est bien plus concret dans un sens qu'un email... Bref, encore une fois merci, de par le numérotage, dois-je m'attendre à une tous les mois, lol ?!?!

Plus de trois semaines ici et je vais bien. Bien sûr, c'est différent lorsque ceux qui comptent sont à des milliers de kilomètres de vous, mais grâce à la technologie, la distance ne paraît que très futile... Je fais ce que je peux pour vous tenir au courant de ma petite vie américaine, je promets d'envoyer aussi plus d'emails persos dans l'avenir maintenant que j'ai pris mes marques et qu'une certaine routine se soit installée ici. En retour, donnez-moi aussi de vos nouvelles sous n'importe quelle forme, c'est l'intention qui compte et soyez sûr que ça me fera toujours plaisir.

Je pense fort à tout le monde, bises à tous, prenez soin de vous et encore une fois, Merci Chacha !

Marion

2 commentaires:

maman a dit…

Merci la technologie si facile et si rapide mais qui, avouons le, nous rend feignant!! Grand bravo à Chacha qui va peut-être montrer la voie...tous à nos stylos, tu veux du papier, tu vas en avoir !!!

Unknown a dit…

De rien Rionma ca m'a fait très plaisir et en plus moi j'aime bien les vieilles technologies. Donc là ca me permet de m'y remettre...

La suite dans la carte N2

Bisouxxx