jeudi 24 septembre 2009

Mary Poppins

Dimanche après-midi, en compagnie de Zoë et Brenda, j’ai eu la chance d’aller à l’Orpheum, une des grandes salles de spectacle de Minneapolis, pour assister à la représentation de la comédie musicale ‘Mary Poppins’. Le film a été adapté en comédie musicale à Brodway (New York) il y a quelques années puis après s’être posée à Londres quelques mois, la voici maintenant en tournée à travers les Etats-Unis.



J’ai toujours beaucoup aimé ce film de mon enfance alors imaginez voir une compagnie (d’artistes reconnus ici) chanter « Supercalifragilisticexpialidocious » en live, c’était juste énorme ! Dans un sens, ça m’a beaucoup fait repenser à la représentation du Roi Lion à laquelle nous avions assistée il y a quelques mois en famille, c’était vraiment majestueux depuis les décors, jusqu’aux costumes, la mise en scène, les dialogues, le jeu des acteurs et bien sûr la musique. C’était géniale, c’est passé à une vitesse de dingue, vraiment magnifique le seul truc un peu con, c’est que bien sûr je connaissais les chansons mais pouvais à peine chanter puisque c’était en anglais ! Enfin, je ne vais surtout pas me plaindre, ça valait plus que le coup quand même ! 




The Orpheum

Mary Poppins Musical

La scène

Chem-Chem-Cheree!!!

Aucun commentaire: