samedi 26 septembre 2009

Happy Birthday !!!!!!!

Un tout léger retard dû à un emploi du temps surbooké mais je n'allais sûrement pas oublier... HAPPY BIRTHDAY Super Cousin SimSim !!! J'espère que vous avez tous bien arrosé ça, je pense bien fort à toi en ton 15ème anniversaire... plus que 3 ans avant la liberté !!!!!!!!!!

Comme promis, la photo... ou plutôt LES photos!! J'avais un peu de mal à choisir parmi les plus récentes alors voilà, je te rends un mini hommage ici !!!
Gros Bisous depuis les States p'tit cousin !!!






Entre cousins ^^

Simon le Sportif

Simon le Goinfre

Simon l'Intello

En pleine admiration de notre chère cousine...

Simon, le Beau Gosse ^^

5 commentaires:

Simon/pitit cousin a dit…

Euh.... ba à part Merci, je ne sais pas trop quoi te dire =P
Juste que tu as choisi les bonnes photos, je pense qu'il y avait bien beaucoup plus très pire xD

Merci encore de France ;)
Simon/pitit cousin

Flo a dit…

Même du plus loin que tu sois, tu penses à tout et à tout le monde... T'es vraiment notre championne ! Bises à toi et bon anniv à Simon.

Simon/pitit cousin ^^ a dit…

Merci...

Maëva a dit…

Vive THE photo où vous ME regarder ! :DD
LOL*
Vous êtes des cousins + qu'extras. (L)

Bises.

Simon/pitit cousin a dit…

Toi tu es la cousine qui n'aime pas se faire prendre en photo ^^ pour preuve, c'est toi que l'on regarde mais tu n'est même pas dessus =P

Sinon, moi je préfère la photo avec le saladier xD