mercredi 31 mars 2010

Fun Fun Fun !!!

Comme vous l'aurez peut-être remarqué et je le dis souvent, je suis overbookée!!!! Mais qu'est-ce que je fais, vous pourriez vous demander? Et bien, je m'amuse!

C'est clair qu'ici j'ai pas l'occasion de m'ennuyer, désormais je fais du tutorat (soutien pour un élève) 2 à 3 fois par semaine, je passe tous les mardis chez ma famille partenaire, je vais beaucoup au ciné, je sors avec les autres internes, je profite de la neige, je vais même faire du shopping (pour un temps limité tout de même!) !!!

Voilà quelques photos de moments FUN ici :

Mes 2 petits loulous de chez ma famille partenaire : Morgan et Leo. Je les adore, on a mis un peu de temps à vraiment connecter mais maintenant j'adore les voir toutes les semaines. En général, avec la famille, on ne fait pas grand chose, on discute, on joue avec les enfants, parfois on va au resto... Une fois les beaux jours définitivement revenus, on ira faire du golf et du tennis! C'est cool !!

Morgan, toujours de bonne humeur !

Leo, avec qui on joue souvent avec ses figurines Wall-E.
J'ai jamais vu un gamin de 4 ans aussi passionné par quelque chose. 
Il peut vous réciter la moindre réplique du film par coeur !


Un dimanche aprem, rien de spécial de prévu, il neige à l'extérieur, improvisation d'une partie de luges avec des copines. Et c'est parti, 4 grandes gamines complètement folles sur leurs planches. Il fait -10°, il neige à gros flocons mais on s'en fout! Après ça, on ira se réchauffer au bord d'un feu, à boire un chocolat chaud et à regarder Shrek sur grand écran!

Avec les coupines, Camille, Morgane et Agathe !


En février, c'était Mardi Gras et ici, c'est quelque chose qu'on fête, en particulier dans le Sud des Etats-Unis, vers la Nouvelle-Orléans avec des parades, festivités dans les rues...
Ici, ce fut l'occasion d'une belle soirée organisée par les Vogel (mon ancienne famille d'accueil) pour une 30aine de personnes durant laquelle la maison fut complètement décorée, les cocktails coulaient à flots, la nourriture abondaient, avec Chloé et Lucie, nous avions même fait sauter une 100aine de crêpes pour l'occasion!

Qui dit Mardi Gras dit colliers qui brillent et masques 
(improvisés avec des feuilles Canson et un crayon de couleur pour le maintien!)

Maquillage du moindre cm² de peau par Zoë !


Quand je dis qu'ici les stagiaires sont appréciés ici, c'est pas des conneries! Exemple : Invitation un dimanche par la famille d'un de mes élèves pour aller skier avec eux ! Direction donc, une mini station ou plutôt un flan de colline avec 3-4 pistes vertes, à quelques km d'Edina pour un bon moment partagé avec Alex (mon élève) et sa maman.



Alex !

Aucun commentaire: