mercredi 31 mars 2010

Nouvelle famille

Comme le programme nous l'avait annoncé, j'ai donc changé de famille à la fin du mois de janvier, alors me voici désormais jusqu'à la fin de l'année chez la famille DeSimone qui se compose de Jim le papa, Susan la maman, Jack leur fils de 9 ans et Eva leur fille de 6 ans. Jim évolue dans le milieu de la comédie, il enseigne des cours d'impro et 'écrit' pas mal donc il est amené à rester à la maison plus tandis que Susan travaille dans le milieu de la pub est donc voyage pas mal. Jack est passionné de base-ball et surtout de lecture, j'ai jamais vu un gamin lire autant! Et enfin, Eva est une gamine typique de 6 ans, fan de Hannah Montana et toujours prête à faire le show!

 La maison

L'ambiance est totalement différente, je suis revenue à une famille beaucoup plus "typique" et plus "normale" sur le plan niveau de vie, ils sont très gentils mais j'ai moins de temps quand même pour apprendre à les connaître dû à un emploi du temps surchargé. J'ai mis un peu de temps à connecter avec les enfants et puis, on n'a pas forcément les mêmes centres d'intérêt mais bon, au final, ça le fera quand même et tout se passera bien d'ici à la fin de l'année.

Eva, Jack et leur paille magique!

L'avantage de vivre avec eux est que désormais je suis à 2 min de l'école en voiture soit un bon 10min à pied, et non plus dans la commune voisine, ce qui est largement mieux pur moi. Du coup, je peux rentrer le soir après l'école à l'heure que je veux, je peux improviser des choses avec mes amis, je peux louper le bus et c'est pas un problème... Donc malgré tout, changement totalement positif !!!

Aucun commentaire: