mercredi 31 mars 2010

NBA Games

Toujours dans le monde sportif, il me restait un univers en particulier à découvrir, celui de la NBA!!!!



Et bien, de rien du tout, on passe à 3 matchs en 3 semaines! Le premier grâce à des tickets offerts dans un resto où je suis allée diner (j'en ai pris une dizaine, histoire d'amener mes camarades avec moi), le 2ème grâce à ma nouvelle famille d'accueil qui m'a offert 2 tickets (VIP, s'il vous plait!) et le 3ème improvisé avec mes hôtes un dimanche aprem où nous ennuyions.

 Mes camarades!

Chlo et moi

J'ai donc eu la chance d'aller voir les Timberwolves du Minnesota se faire éclater par les Hornets de la Nouvelle Orléans, par les Bobcats de Charlotte (avec Boris Diaw pour les connaisseurs) et par les Thunder d'Oklahoma City.

 Les Bobcats à l'attaque (Diaw, n°32 à droite)

Ambiance sympa, stade au tiers vide à chaque fois car l'équipe du Minnesota est loin d'être la meilleure, animations et pompom girls à chaque temps mort, quart-temps et mi-temps, mise en scène de l'entrée des joueurs... Voyez-en un exemple ICI.
Au final, c'est pas mal, mais franchement la France n'a pas non plus à avoir honte, je m'attendais à en prendre plein la vue plus que ça!

 Qui dit match à l'américaine, dit repas à l'américaine! Ici avec Lulu

J'ai d'ailleurs profité d'un de ces matchs pour lancer une nouvelle mode, 
celle des demi-lunettes !!!

Aucun commentaire: