mercredi 17 février 2010

Mieux vaut tard que jamais!

Bon, ça fait déjà un bon moment que 2010 est entamée désormais, il est donc enfin temps que je vous compte la façon dont cette transition dans cette nouvelle année s'est faite pour moi!

Retour, donc, au 26 décembre 2009, où en compagnie de 6 de mes camarades (Chlo, Lulu, Aurélie, Camille, Agathe et Elsa), je rejoins l'aéroport de Minneapolis pour arriver une escale à Salt Lake City et quelques heures plus tard, à LAS VEGAS!!!!!!! A peine arrivées que nous sommes déjà plongées dans l'ambiance folle de la ville avec des machines à sous plein les halls d'attente !!!


Passage par la location de voitures où nous récupérons notre super mini-van de la classe (genre d'Espace en plus grand) que conduira Chlo durant les jours à venir. C'est génial, nous tenons toutes les 7 dans le véhicule ce qui va rendre le périple total délire ! Au passage, sachez que nous avons savamment baptisé notre véhicule "Franck" puisque nous l'avons loué chez "Alamo"... ah ah ah !!!!

Il est déjà 22h mais trop excitées par l'aventure, nous ne pouvons résister à l'envie de descendre le Streap de Las Vegas en voiture 'by night', histoire d'avoir un premier aperçu de la ville avant de la quitter et la retrouver quelques jours plus tard pour le réveillon. Et c'est tout simplement énoooooooorme!!!!!!! Pour ceux qui ne le savent pas, le "streap" est l'avenue principale de LV où se trouvent tous les casinos et monuments célèbres de la ville. Fenêtres baissées, parce que oui, il fait 15° et on a chaud (!!!), musique "I got a feeling" signée Black Eyed Peas à fond, nous en prenons plein la vue et nous éclatons en découvrant tous ces trucs qu'on avait vu jusque là à la télé!!!

Enfin, crevées, nous rejoignons notre hôtel qui se trouve en fait être une chambre d'hôtes pour la nuit, où nous sommes acceuillies par un jeune couple et leur bébé. On a été un peu surprise car on ne s'y attendait pas, littéralement à entrer dans leur maison, enlever les chaussures à la porte d'entrée et dormir dans un dortoir à côté des chambres de la famille! L'ambiance est 'cosy', agréable, simple, tout à fait suffisante pour une première nuit objectif récupération de sommeil avant le début de la grande aventure !

Aucun commentaire: