dimanche 11 octobre 2009

Fallait bien que ça commence un jour...

Depuis déjà 2 semaines, le temps se rafraichissait de plus en plus, on a été notamment choqué lorsque en 2 jours les températures sont passées de 23°C à 5°C. Puis ils l'ont annoncé et on n'a pas voulu vraiment y croire... finalement c'est arrivé samedi matin : la neige était là!!!

Depuis 2-3 jours, on se rapprochait dangeureusement des 0°, m'obligeant à désormais utiliser mon manteau bien chaud acheté ici puis hier et enfin ce matin, on est passé dans les négatifs, allant jusqu'à -3°. Il a donc neigé ce matin, rien qui ne soit resté bien sûr (et heureusement!) mais ils en annoncent toujous plus dans les jours à venir...

Ce qui faut quand même noter, c'est que les gens ici aussi hallucinent, on n'a véritablement pas eu d'automne en guise de transition et c'est très rare de voir des chutes de neige aussi tôt dans l'année (il faut remonter à plus de 10 ans), ça ne présage donc rien de bon...


le jardin tout blanc!


Par la fenêtre


Fahrenheit (le système ici) et non pas Celsius... il fait donc -1°!!!

PS : Relooking du blog... parce que j'avais envie... et parce que je le vaut bien!!! (pffff, désespérante, n'est-ce pas?!?! ... Désolée..)

PS bis : Vous vous en ficherez probablement royalement mais bon, j'ai un nouvel appareil photo!!! L'autre avait vraiment trop souffert suite à de nombreuses chutes malencontreuses ces derniers temps!

PS ter : Excuses, en particulier à ma chère Mamie, pour le manque de mises à jour récemment! Comme qui dirat dans un sens : Pas de nouvelles, bonnes nouvelles!

Aucun commentaire: