mardi 31 août 2010

The end!

2 mois depuis mon retour... 1 an depuis mon départ... Le temps passe, vite, et il est temps de tourner la page sur toute cette aventure. Des milliers d'images et de souvenirs me resteront à jamais en mémoire, mais désormais, malgré le temps libre que j'ai pu avoir dans l'été, je suis atteinte d'une grosse flemmingite aigue pour vous conter le récit de mon dernier voyage en train...
En même temps, je me dis que désormais, je vous ai tous plus ou moins revu et donc on a dû en toucher 2 mots...


En vrac :  2 semaines, 5 trains, 5 hôtels, des centaines de photos, des milliers de km parcourus, 14 états traversés et des lieux magiques découverts... Servir de guide à travers Seattle, Découvrir San Francisco et ses nombreux quartiers aux ambiances diverses, S'imaginer enfermé à Alcatraz, Rêver à Hollywood, Marcher sur le Walk of Fame, Visiter les Studios Universal, Voir (enfin!) l'immensité du Grand Canyon, Profiter de Chicago et Assister aux concerts de Band from TV (le groupe du Dr House!!) pour finir en beauté... 



Une fois tout ça fait, il me restait quelques jours pour dire aurevoir aux nombreux amis que je me suis fait sur place avant de les revoir dans le futur, c'est sûr et certain... Et puis, Hop dans l'avion et retour à la maison, pour tous vous surprendre... !


Vous pourrez retrouver pas mal de photos de ces derniers jours sur Facebook, et pour ceux que ça intéresse, passez me voir, ce sera toujours un plaisir de vous les faire découvrir personnellement avec le récit qui va avec!

Sur ce, c'est l'heure de boucler la boucle... Merci à tout le monde de m'avoir suivi dans cette aventure... Ce fut sans nul doute, la meilleure de toutes - en attendant la prochaine ;D

Marion

Aucun commentaire: